Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Me voila !!!!!

Bonjour,

Je m'appelle Françoise, j'ai 30 ans et je suis maman à temps plein de deux petites pepettes : Chloé et Agathe !

Je me suis mise à la couture cet été alors que j'étais enceinte de ma petite dernière pour préparer sa chambre. Je voulais lui créer un univers unique avec des couleurs acidulées. De fils en aiguilles j'ai fabriqué plein de petites choses pour elle et pour sa grande soeur. Je vous laisse parcourir mon blog pour découvrir mes bricosoizes et ma p'tite boutique de créations textiles.

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que c'est beau tout ça!!! Rooooh... Il m'en a fallu du temps pour revoir les 57 pages mais alors... Ça valait sacrément le coup!!! J'adooooore votre univers!!! Bonne continuation!!!!
Répondre
S
Merci pour les compliments Puccie !<br /> Bienvenue dans mon univers tout coloré et qui pique les yeux.<br /> Pour la police d'écriture c'est "Jokerman" que j'utilise pour le titre ;-)
Répondre
P
j'ai une petite question également... ou as tu eu la police d'écriture de ton "titre'?? j'aimerais voir comment faire toutes les lettres de cet alphabet pour des tableaux!
Répondre
P
félicitations soize! ton petit univers est vraiment merveilleux, il me fait rêver... j'en prend plein les yeux! <br /> <br /> tes créations sont magnifiques, ton blog est un délice à regarder...
Répondre
S
Merci pour les compliments Elodie
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité