Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Les Marketapages sont enfin terminés

Le 7 janvier Chloé a soufflé ses 4 bougies ! Dans sa classe ils sont plusieurs a être nés en janvier et la maîtresse a pour habitude de fêter tous les anniversaires du mois le dernier vendredi. J'ai pensé que je pouvais faire des ptits cadeaux pour les copains à la place d'un gâteau.

L'idée c'était de faire un ptit bricolage facile et qui aurait un lien avec l'école. J'ai cherché et trouvé mon inspiration dans le livre de Laetitia Gheno que je me suis offert pour Noël.

Ce mois-ci j'ai donc fabriqué 29 Marketapages en feutrine pour que Chloé les offre à ses copains de classe vendredi. J'espère qu'ils seront contents.

Un ptit monstre pour les garçons :

P1110701

Un ptit oiseau pour les filles :

P1110702

Un oiseau un peu plus compliqué pour la maitresse et l'Atsem :

Les 29 Marketapages réunis :

P1110706

P1110704

Publicité
Commentaires
S
le petit monste et l'oiseau (simple) sont à 5 euros. L'oiseau avec pattes est à 7 euros. :-)
Répondre
N
vs les vendez combien?
Répondre
S
Merci Nesto ! Ils sont maintenant disponibles à la vente (dans l'album des bricosoizes pour enfants) si vous êtes interessée. Je suis allée faire un p'tit tour sur votre blog et j'aime beaucoup votre univers. ;-)
Répondre
N
très très beau, j'adore!
Répondre
S
Merci ! Ils étaient contents de repartir avec un p'tit cadeau mais je sais pas si ils s'en servent comme marque page. A la maison ça a surment fini dans une boite à trésor de ma fille, comme beaucoup de choses.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité