Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

Une vraie p'tite maman !

A la naissance d'Agathe j'ai découvert les couches lavables et mon seul regret c'est de ne pas avoir osé en acheter quand Chloé était bébé. Afin qu'elle prenne de bonnes habitudes pour plus tard j'ai eu envie de la familiariser avec ses petites choses que je bichonne tant aujourd'hui. Hier j'ai cousu ce petit kit de "P'tite maman nature" : une couche lavable en éponge + tissu enduit et 3 lingettes pour nettoyer bébé pendant le change.

P1110848

P1110847P1110846

P1110851P1110841

P1110850

P1110845

Publicité
Commentaires
S
Merci ! une prochaine commande peut être... lol
Répondre
L
C'est chou tous ces petits trucs pour poupées Pauline adorerait !
Répondre
S
Merci Lilifleur ! Chloé est contente mais surement moins que moi. J'ai pas encore essayé d'en faire pour Agathe. Il faudrait que je trouve des tissus spéciaux pour ça mais j'y pense. Un jour peut être. Bise
Répondre
L
c'est super chouette soize;<br /> ta fille doit etre trop contente de jouer a la petite maman.<br /> et c'est toi qui les fait aussi pour agathe ou pas?<br /> en tout cas, ton blog est une mine d'or; je suis ta 1ere fan!!!<br /> biz
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 014
Publicité