Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Enfin !!!!!

J'ai pas pu résister et ça y est j'ai acheté le livre des Intemporels pour enfants. Y'a plus qu'à maintenant ! Je suis contenteuuuuu ! Mais les modèles sont tellement beaux que j'ose pas me lancer en fait... 

Chéri (si tu me lis) pour la Saint Valentin si tu n'as plus d'idées du coup, il reste Les intemporels pour bébés ou un bon d'achat pour du tissus (site la farandole des tissus par exemple). Enfin je dis ça, je dis rien... lol

untitled

Publicité
Commentaires
S
oui j'en pouvais plus d'attendre ! lol<br /> mais il me manque toujours les IPB. Le mois prolchain peut être. Bise
Répondre
L
ça y est!!! tu l'as acheté!!!<br /> <br /> j'aurais besoin de te faire de photocopies alors...<br /> <br /> ils sont beaux les modeles , hein?<br /> <br /> biz
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité