Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Robe champêtre

Avec le froid et la neige, j'ai des envies de soleil, de pique-nique et de printemps tout simplement...

Hier j'ai réalisé ma première robe trapèze grâce au Tutoriel de mon nouveau livre "les intemporels pour enfants". Chloé est super fière de sa nouvelle robe et je suis ravie de lui avoir fait ce p'tit plaisir. Les boutons et les coccinelles (modèle du livre de Laetitia Gheno) sont en pâte Fimo.

Oust la neige... on veut du soleil !!!

P1110962P1110953P1110951P1110978P1110955P1110948

Publicité
Commentaires
S
Merci ! je me doutais que celle là elle te plairait. Je commence à connaitre tes goûts pour les vêtements de ptites filles. lol
Répondre
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Merci ! dans le même esprit, je pense faire un tablier Elsie Champêtre bientôt.
Répondre
L
super chouette cette petite robe, fraiche comme j'aime !
Répondre
S
Merci ! La pauvre elle voulait plus la quitter sa robe d'été et a boudé quand je l'ai habillée chaudement après la séance photo. Mais c'est vrai que ça m'a fait du bien au moral de lui faire des p'tits vêtements qui sentent bon le soleil.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité