Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Merci chéri !!!

J'en avais rêvé, il l'a fait ! Aujourd'hui c'est la saint Valentin et en plus d'un délicieux Tajine et d'une belle montre, mon amoureux m'a offert le livre des "intemporels pour bébés". Encore une mine d'or qui devrait m'aider à avancer dans mon projet professionnel. Merci chéri et bonne saint Valentin à tous !

51q_lTTeocL__SS500_

Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai été gatée et j'ai de quoi faire. lol<br /> J'attendais la sortie de ce nouveau livre avec impatience. Je pense me l'offrir le mois prochain. En tout cas le modèle de la couverture c'est bien mon style et ça me donne envie de voir ce qu'il y à comme autres modèles. Bise
Répondre
L
super; tu as bien ete gatée!!!<br /> <br /> il y a un autre livre dans le meme genre; je te mets le lien pour te faire une idée: http://www.amazon.fr/Basiques-petites-filles-mod%C3%A8les-coudre/dp/2012300782/ref=pd_sim_b_8<br /> <br /> je l'ai acheté la semaine derniere et ça m'a donné des idées; j'espere qu'à toi aussi.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité