Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

Paix à son ame...

Ben voila il fallait que ça arrive maintenant ! Hier soir ma machine à coudre à cousu son dernier ourlet. Peut être qu'elle n'aimait pas les sarouels. Faut dire qu'elle avait quand même 10 ans la brave bête. C'est pas tout jeune pour une machine à coudre nouvelle génération...

Donc ce soir je vais à la conquête de mon nouvel outil de travail : surement une Brother Innovis 10A (electronique et 16 points) ou mieux sa grande soeur, la Brother Innovis 30 (electronique et 70 points). Quand je vois les prix ça me donne envie de pleurer mais tant qu'à faire, autant en prendre une qui tient la route pour mon futur travail. Et pi comme mon anniversaire c'est dans 3 mois, on va dire que c'est mon cadeau un peu en avance.

Publicité
Commentaires
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 010
Publicité