Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

commande spéciale

Déja ma première commande...

C'est le genre de choses qui fait plaisir et encore plus quand on connait l'acheteuse (merci pour ta confiance) et la personne qui va reçevoir les cadeaux.

Voilà les p'tits bricosoizes que j'ai réalisés avec amour pour un petit Jules.

P1120132

Des chaussons bien chaud pour minis petons

P1120050

Un doudou étiquettes avec un côté doudou et l'autre décoré

P1120089P1120103

Une écharpe de grand "la tête dans les étoiles" (la boite de chocolats c'était pour me donner du courage)

P1120102

Un tee shirt avec des appliqués "mister oiseau"

P1120128

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! j'espère que ça vous donnera l'envie de faire des petites choses pour petite Mia. A bientôt !
Répondre
L
Je découvre juste ce blog, et un seul mot : bravo !<br /> Plein de choses superbes, d'idées originales !<br /> Moi qui étais un peu patapouf ces derniers jours, j'ai à nouveau envie de me remettre aux petits bricolages pour ma petite puce de 5 mois. <br /> Merci, merci, merci, et continuez à nous faire rêver !
Répondre
S
Merci Lilifleur !<br /> Je t'en avais parlé mais je ne pouvais pas montrer mon travail avant qu'il soit offert à la maman. Normal ! ;-)<br /> Je suis contente que ça te plaise.
Répondre
L
et bien!!!<br /> <br /> j'ai pas de connexion pendant 10 jours suite a mon dememnagement et que vois je????<br /> un seul mot: magnifique!!!!<br /> bravo!!!<br /> suis fiere de toi ma tite soize!!!<br /> j'aime vraiment beaucoup!!!
Répondre
S
Merci beaucoup et oui je vous tiendrais au courant dès que j'aurais mon numéro.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 014
Publicité