Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

cape de lutin et chaussons assortis

Je ne suis pas très productive en ce moment. J'ai attrapé un gros rhume + gastro avec fièvre et tout et tout...

Je vous montre quand même la petite cape de lutin que je viens de terminer péniblement entre deux pics de fièvre. Elle est pour ma p'tite Lutine Agathe et je lui ai fait des p'tits chaussons assortis.

P1120460

Je me suis servie du tutoriel de la fraise masquée et j'ai apporté quelques modifications pour la personnaliser à ma sauce. J'ai rallongé la capuche et j'ai mis des p'tites boules en feutre. J'ai aussi modifié l'encolure pour l'enfiler plus facilement. Quant aux boutons des manches, ils sont en pâte Fimo.

P1120458 P1120457

Pour les chaussons, j'ai utilisé la même polaire orange et verte que pour la cape et j'ai fait des appliqués semblables.

P1120452P1120450

Je vous montre aussi quelques clichés de ma p'tite lutine dans sa cape. J'ai eu du mal a faire cette séance photos. J'ai du occuper Agathe en agitant des jouets, la faire tenir assise alors qu'elle préférait être sur le ventre et manger les coussins, réajuster la tenue, essuyer la bave...

P1120465P1120466P1120468P1120471

Et pendant ces 2 minutes, Chloé a trouvé intéressant de se maquiller les paupières avec un feutre. Elle va être chouette demain pour le carnaval de l'école.   

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Merci pour le compliement ! Je pense que le prix de cette cape serait de 35 euros environ si je devais en vendre. :-)
Répondre
M
A quel prix faites vous cette cape de lutin?? Elle est drôlement joli!!
Répondre
S
Merki !!!
Répondre
L
Trop chou !!
Répondre
S
Merci ! <br /> j'avais fait le plus gros du travail avant d'être malade heureusement. <br /> <br /> Pour les chaussons j'ai hâte de les voir finis. tu nous les montreras ? Bisous
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 011
Publicité