Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Ensemble fleuri pour l'été

Ce que j'aime en couture c'est recycler de vieux vêtements oubliés depuis longtemps dans les placards. Voilà comment une petite robe d'été (achetée pour moi y'a quelques années pendant les soldes) a été transformée en sarouel pour Chloé. Pas de tuto pour le pantalon, c'est fait au pif mais c'est bien à la taille de la mistinguette ! Pour le p'tit top assorti je me suis servie du tutoriel du livre des "Basiques pour petites filles".

Le petit plus : des élastiques en bas du sarouel ce qui permet de le porter en pantalon ou en pantacourt.

P1120542P1120555P1120556P1120560P1120562P1120573P1120569

Publicité
Commentaires
S
Merci ! <br /> J'ai pensé à toi quand j'ai cousu le pantalon en jersey. lol
Répondre
L
je suis en admiration !
Répondre
S
Merci ! on dirait hein ? lol <br /> En ce moment c'est plus un Gremlins qui aurait été arrosé après minuit mais bon ça lui passera...
Répondre
B
Superbe! et ces cheveux!!! on dirait vraiment un ange ta puce...
Répondre
S
Merci ! j'ai édité et j'ai mis des photos de Chloé dans son ensemble. On se rend mieux compte de ce que ça donne comme ça.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité