Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

mobile coloré

J'avais commencé ce mobile pour la chambre d'Agathe y'a déja quelques semaines et aujourd'hui j'ai eu envie de le terminer.

Ce bricolage vient d'ici et je n'ai pas changé grand chose tellement je le trouve sympa comme ça. Les perles et le champignon sont en pâte Fimo. Je pense en faire quelques uns pour la boutique mais bien sur faudra que je change pas mal de p'tites choses pour ne pas faire le même modèle. Je pensais à une version poisson et une chouette par exemple.

P1120574

P1120580

Publicité
Commentaires
P
avec plaisir !!!
Répondre
S
Bonjour Petitemartienne <br /> Merci pour les compliments et je serais ravie faire partie de tes contacts dans ton blog. Je peux te rajouter dans les miens aussi si tu veux. ;-)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais aussi et je pourrais suivre l'évolution comme ça. A bientôt !!!
Répondre
P
C'est trooooooooooooooooooop réussi ! gaieté, joie, bonne humeur, c'est trop adorable !<br /> dis, je peux d'ajouter parmi mes inspirations dans mon blog www.lalutinecouturiere.com<br /> c'est moins gai que chez toi. et j'ai un mal fou pour trouver du temps pour le mettre à jour !
Répondre
S
Salut Nat !<br /> Pas de soucis pour les p'tits cadeaux de naissance. ça me fait plaisir que tu ais pensé à moi pour les faire. Merci ! <br /> <br /> Appelle moi quand tu veux, qu'on en discute mais y'a pas de soucis, au contraire !<br /> <br /> Bisous à tous les 4 ! Soize
Répondre
O
F...Zoise, <br /> <br /> Question directe du soir ...Bonsoir <br /> <br /> Peux-tu réaliser avant le 15 avril une commande spéciale "made in Soize" pour deux Babys-chou(es) qui viennent tout juste d'arriver parmi nous ?...<br /> <br /> Une adorable Clarisse née le jour du printemps à Marseille au soleil et une petite vichyssoise prénommée Gabrielle toute belle !!!<br /> <br /> Un cadeau de naissance coloré, unique et personnalisé ...quoi de plus sympa!!!<br /> n'est ce pas...<br /> <br /> Si tu peux, c'est super ...Si tu peux pas, no soucis, no problem, ce sera pour une prochaine fois...ne te prends pas la tête !!! <br /> <br /> bises à vous 4<br /> Nathalie <br /> <br /> Je t'appelle demain pour discuter de ta disponibilité,....et accessoirement chiffon, budget et inspiration si c'est possible.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité