Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

La p'tite fabrique ne chôme pas...

En cours de confection (pour des commandes urgentes) :

- 3 doudous étiquettes, plus qu'un doudou à faire c'est fait !

- 3 attaches tétines, plus que 2, c'est fait aussi !

- 1 bavoir

- 1 tee shirt avec appliqués

- 1 couverture décorée

- 1 robe champêtre terminée ce matin !

Ma machine à coudre fume, mon cerveau aussi mais ça fait du bien de travailler et surtout ça m'éclate !!!!!

La boutique n'est pas encore officiellement ouverte mais ça ne devrait plus tarder. Je n'attend plus que les étiquettes pour signer mes créations et les cartes de visite à distribuer mais j'ai enfin mon n° SIRET.

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
S
rectification : les étiquettes étaient dans ma boite aux lettres ce matin. :-)<br /> <br /> Je fais un p'tit nettoyage de printemps dans mon blog et zou...
Répondre
S
Oui mais ma création ne sera peut être pas signée du coup. ;-)<br /> C'est pour ça que je préférais attendre encore un chouilla histoire de faire les choses bien mais c'est vrai que tout ça prend beaucoup de temps.
Répondre
B
ça veut dire qu'on peut passer commande ???
Répondre
S
longues vies à nos ptites entreprises alors. Je suis sure que tu vas nous faire des merveilles.
Répondre
L
t'imagine quand elle sera ouverte ta boutique!!!!<br /> je croise les doigts aussi pour toi.<br /> sinon moi aussi je commance a avoir des tites commandes!!!! enfin 2 mais c'est un bon debut...
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 017
Publicité