Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Cadeaux pour deux petites filles

L'une vient de naître et c'est un événement qui se fête. L'autre a 4 ans et devient grande soeur pour la première fois et c'est pas rien quand même.

L'idée était de faire des p'tits cadeaux pour chacunes et de trouver un thème commun : LA POMME !!!!

Couleurs, rubans, tissus, tout se mélange et reste dans le même thème.

P1120597

P1120589P1120599P1120591

P1120594 P1120600

Publicité
Commentaires
S
C'est pas le jour idéal pour se casser une dent. Ah gourmandise quand tu nous tiens ! J'espère qu'il était bon au moins ce lapin. Joyeuses Pâques Casa ! ;)
Répondre
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Ma réserve ? vaut mieux pas que je la montre. lol <br /> J'ai plein de tissus différents et souvent en toutes petites quantités (20-30 cm). Y'a un beau p'tit bazard dans mes étagères.
Répondre
P
la pro des appliqués je dis !!! faut un jour que tu nous montre ta réserve de tissus !
Répondre
S
hé hé ! Merci ;-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité