Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
27 août 2013

POUR COMMANDER !!!

 Le carnet de commandes est ouvert !

*****

Quelques articles faits au gré de mes envies sont disponibles dans ma boutique "Etsy"

*****

POUR COMMANDER :

- Vous trouverez peut être un article qui vous plaît en visitant mes albums photos (colonne de gauche). Pour connaître les tarifs, il suffit de cliquer sur une photo pour l'agrandir et avoir le descriptif. Plus de photos et de détails en cliquant sur les tags à droite du blog.

- Mes créations sont uniques et personnalisables. Vous pouvez choisir les coloris et appliqués si vous le souhaitez ou commander le même modèle  que celui présenté en photo.

- Je couds sur commande mais quelques articles seront disponibles de temps en temps dans ma boutique "Etsy" , n'hésitez pas à y faire un tour.

 

*****Pour commander merci d'utiliser mon adresse mail suivante soize63@sfr.fr *****

 

ENVOIS :

- Deux possibilités : la lettre suivie pour les articles légers et peu volumineux ou le Colissimo.

 

 

PAIEMENT :

- Vous pouvez régler votre commande par chèque, virement bancaire ou  paypal.

 

- Toute commande sur mesure ne débutera qu'après règlement complet de la facture.

 

N° SIRET : 52086852200019

 

JE vous remercie de votre confiance et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
trop contente d etre dans le lot des quinze!!! ravie pour toi que tu es toutes tes commandes avec toute tes jolies créations c est pas étonnant que tu es ce succès je t embrasse
Répondre
S
Bonjour, <br /> J'ai répondu à votre mail pour vous expliquer tout ça ! ;-)
Répondre
T
Peux tu m'aider?
Répondre
S
Merci pour ta commande LOutre.
Répondre
L
Félicitations soizinette tu peux être fière de toi !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 014
Publicité