Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Nouveautés textiles

Si l'idée de vous habiller vous plaît, ça sera bientôt possible avec les vêtements de ma p'tite fabrique. Ce matin j'ai commandé pour vous le patron du tablier Elsie mais en taille maman. Pour plus d'originalité et si vous le souhaitez je pourrais par exemple inverser les coloris des 2 tabliers. C'est vous qui décidez !

elsie_adulte

J'ai aussi commandé un patron de barboteuse pour petite fille. Dans mon livre des intemporels j'ai un modèle mixte mais qui fait un peu trop petit garçon à mon goût. J'avais l'intention de le transformer de cette façon pour faire une version petite fille mais quand j'ai vu qu'il existait le patron j'ai pas hésité longtemps. J'imagine déjà des modèles avec des pois partout pour ma petite Agathe. Si vous avez une naissance à fêter cet été, ça pourrait être un p'tit cadeau sympa à offrir.

lottie

Publicité
Commentaires
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 017
Publicité