Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Bloomer pour bébé fille

Encore une nouveauté dans la boutique !

Ce bloomer s'accordera parfaitement avec la robe de votre petite fille et on ne verra plus sa couche culotte. J'adore ce genre de sous vêtements pour les bébés ! Les couleurs du bloomer seront assorties aux robes  de la boutique mais vous pourrez me demander d'autres coloris si vous voulez.

Voilà un exemple avec une robe champêtre en taille 2 ans et un bloomer en taille 1 an (disponible également en 3 mois et 6 mois).

P1130142P1130145

Publicité
Commentaires
S
Merci Patricia ! n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande. ;-)
Répondre
P
ça fait un long moment que je cherche des bloomers pour ma petite puce et ENFIN je trouve ici ce que dont je rêve !
Répondre
S
Pauline est trop grande pour ce genre de sous vêtements mais je peux faire un petit pantacourt elastiqué en bas dans le même esprit pour les grandes filles. ;-)
Répondre
L
Rho c'est chou !!!
Répondre
S
Merci :-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 017
Publicité