Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Pour jouer à la poupée

Voilà 2 couches lavables et des minis lingettes colorées pour des soeurs jumelles.

P1130852P1130864P1130867

Ses couches sont en tissu éponge pour l'intérieur et tissu enduit pour l'extérieur. Elle sont étanches ! Comme les vraies, elles sont élastiquées dans le dos et au niveau de l'entrejambe. Elles ont une large bande de velcro au niveau du ventre pour ajuster la taille et faciliter la fermeture par les enfants.

Les lingettes ont une face en coton imprimé et l'autre face en polaire.

**** Vous pourrez retrouver ces articles dans l'album des "Bricosoizes pour enfants" ****

Publicité
Commentaires
S
Merci Marmotte ! <br /> Le tutoriel que j'ai utilisé est celui de vraies couches lavables alors on dirait vraiment des vraies. Par contre je n'ai pas fait d'insert sous le tissu éponge (grosse épaisseur qui doit absorber +++). <br /> Pour le moment je n'ai pas l'intention de faire de vraies couches pour bébés mais ça viendra peut être avec le temps. ;-)<br /> Après c'est surtout une question de tissus. Pour une vraie lavable faut pas utiliser n'importe quoi. ;-)<br /> Bise
Répondre
M
C'est génial !!!! J'adore !!<br /> Be d'ailleurs tu as songer à en faire des CL pour les bébés ??? Hihihihi<br /> Promis je serais une de tes premières clientes LOLLL<br /> Je crois que tu vas craquer avec moi ma belle MDR<br /> Gros bisous !!!!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité