Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Vide poches de lit

Nouveauté du jour bonjour !!!!

Alors quand ma copine Laetitia m'a demandée si je pouvais lui faire des petites choses assorties à la déco de chambre de son petit bonhomme j'ai accepté de relever le défi. Et puis je suis super fière parce que mon colis va en faire du chemin. Il va partir en Martinique !!!

Voilà le thème de la chambre de Lucas (boutique Vertbaudet) : du turquoise, du vert anis, du beige et un peu de orange.

P1140016P1140015

Et ça c'est le vide poches que je viens de terminer pour Lucas. J'ai essayé de respecter l'harmonie de la chambre, les couleurs et les dessins. Il sera installé au bout du lit mais pour la séance photos j'ai du le mettre sur le côté (vous comprendrez pourquoi).

Toutes les poches sont doublées avec des tissus colorés. J'ai fait une pochette refermable avec un rabat et sur une autre j'ai cousu une boutonnière. Les boutons sont en pâte fimo comme souvent.

Prochaine cousette : la housse de tapis à langer assortie !!!!

**** Vous pourrez retrouver cet article dans l'album "Déco de chambre" ****

P1140014P1140005P1140008P1140007P1140009P1140011P1140012P1140013

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment adorable, j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
S
Merci Kikick !
Répondre
K
Superbe ce vide-poche, coloré et vraiment chouette, parfait pour la chambre de bébé! J'adore!
Répondre
S
Vous allez me faire rougir... lol <br /> Merci beaucoup !
Répondre
S
il est vraiment super j'adore
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité