Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Tee shirt personnalisé !

Pour un petit grand garçon qui fête aujourd'hui ses 10 ans !!!

Angel est fan de Kamelott et ses parents ont voulu lui faire un p'tit clin d'oeil avec une phrase culte de cette fameuse série.

P1140831___Copie

P1140834___Copie

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGEL !!!!!!!

Edit du 17 août : Une erreur s'est glissée sur le tee shirt et Elodie m'en a informée ce matin. Merci !

Alors heureusement pour moi, c'était mon cadeau pour l'anniversaire d'Angel et les parents ont le sens de l'humour. En même temps c'est des amis alors ça aide...  Ce tee shirt restera donc avec sa belle faute d'orthographe comme si c'était fait exprès et ça le rendra encore plus unique.

Quant à moi je vais reprendre toutes mes petites lettres prédécoupées et je mettrais des repères dessus pour éviter de refaire cette erreur. Parce qu'entre le recto/verso de la lettre papier et le recto/verso du tissu y'a de grandes chances de se tromper quand on travaille très fatigué (comment ça je me cherche des excuses... C'est pas faux !).

Publicité
Commentaires
S
Au moins on voit que c'est artisanal y'a pas de doute. lol
Répondre
P
Han c'est pas voulu pourtant c'est "crochouette"
Répondre
S
Oui ça serait pas mal pour rattraper le coup. lol
Répondre
L
ceci dit a fait un joli effet de style si tu inclines la lettre :d
Répondre
S
Vilain va !!!! lol <br /> Pour tes parents... j'assume ! Et puis c'est pas comme si on se voyait tous les jours à l'école... <br /> Bisous Angel
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité