Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
26 août 2010

Robe "Tarte aux pommes"

Pendant la sieste j'ai bricolé cette petite robe qui sera la première de la collection Automne/hiver "by Soize"

Elle est toute simple et pourra être portée seule les beaux jours ou en superposition avec un sous pull et un pantalon quand il fera plus froid.

Celle là sera pour le premier jour d'école de Chloé (en moyenne section). Et oui J-7 avant la rentrée alors je voulais lui faire un p'tit truc rien que pour elle pour marquer le coup.

J'ai choisi ce tissu pommes parce que les motifs et les couleurs m'ont fait penser à l'automne et aussi un peu aux papiers peints des années 70 mais ça je lui dirais pas sinon elle voudra pas la mettre... En tout cas moi j'adore ces motifs !

P1140913

P1140918

P1140917

P1140925

P1140923

J'espère que les couleurs vous plairont sinon j'ai plusieurs possibilités pour la poche et les parmentures si vous voulez changer.

P1140911

Publicité
Commentaires
S
De rien ! c'est moi qui te remercie pour tes nombreux commentaires sur mon blog. :-)
Répondre
E
oh bah ça alors ! merci pour l'ajout dans tes liens... et pour ton gentil compliment.
Répondre
S
Merci EtCaeteRa :-)<br /> Je viens de voir le tissu pommes sur ton blog. C'est super joli ce que tu en as fait. J'aime beaucoup le bavoir. tiens ça me fait penser que je ne t'ai pas encore rajoutée à ma liste de sites préférés alors je le fait de suite avant d'oublier. ;-)
Répondre
E
tiens, un tissu que je reconnais ! il est super joli c'est vrai, et ta robe le met super bien en valeur ! il ne manque plus que l'appliqué sur la poche, effectivement
Répondre
S
Je viens de voir ton message et je venais de faire la modification à l'instant! les grands esprits se rencontrent !!! lol<br /> Ben tu sais quoi elle déchire comme ça ! je suis contente comme tout parce qu'hier je la trouvais bien mais il manquait le p'tit plus qui fait la différence. Merci ;-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 014
Publicité