Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

légère modification de la robe "tarte aux pommes"

Alors hier je n'étais pas complètement satisfaite quand j'ai terminé la robe. J'ai cherché ce qui n'allait pas toute la soirée et ce matin j'ai apporté une petite modification pour harmoniser l'ensemble de la robe.

J'avais envie de garder cette grosse poche en velours côtelé pour le côté kitch que j'aime bien sur ce modèle alors j'ai juste rajouté un p'tit détail dessus mais qui change tout.

P1140961P1140966P1140965P1140957___CopieP1140952___CopieP1140963

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ma pepette ! :-)
Répondre
E
et bien voilà ! et très joliment portée en plus
Répondre
S
Merci !!!
Répondre
P
très bonne idée! l'ensemble est bien coordonné!
Répondre
S
Merci beaucoup !!!!! :-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 030
Publicité