Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

SuperDoudou !!!!!

- Maman tu peux réparer mon doudou ?

- Maman tu peux me faire un doudou étiquettes ?

- Maman tu peux me faire un superZibou ?

- Maman tu peux me faire un habit pour mon doudou...

S'il tttttteeeeuuuuupppppplllllllaaaaaiiiiittttt  mamannnnnnn !!!!!!!!!!!!

Bon hier soir j'ai craqué (ça m'arrive souvent) et j'ai cousu un p'tit truc pour "monsieur Doudou" pour faire plaisir à ma fille. C'est vrai que quand on voit son doudou il fait pitié quand même même si elle trouve que c'est le plus beau de toute la planète et qu'elle l'aimera toute sa vie comme elle me dit souvent.

Je vous présente donc SuperDoudou le super héros préféré de Chloé !!!!!!

P1150011P1150013P1150002P1150010P1150007P1150012P1150008P1150014

Chloé était ravie de découvrir sa surprise ce matin !!!!!

Alors si votre enfant a aussi un doudou affreux et que vous souhaitez lui redonner un p'tit coup de jeune je peux faire de lui un super héros unique !

**** Vous pourrez retrouver cet article dans les albums "Doudous étiquettes" et "Bricosoizes pour enfants"****

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est un miracle Puccie. lol <br /> En général je l'appelle SpiderDoudou parce qu'il me fait penser à une vieille toile d'araignée toute poussièreuse. lol
Répondre
P
lol. si j'avais pas vu les photos, je vous aurais trouvé méchantes..... pov'doudou!! mais là!! ça relève du miracle soize!
Répondre
S
Vi j'ai réussi à ressusciter une serpillère ! C'est un miracle. lol
Répondre
L
mdr!!! le pov' doudou!!!! heureuse il a une belle cape de super doudou!!!!
Répondre
S
Rho la vilaine !!!! lol <br /> C'est vrai qu'il ressemble plus à rien ce pauvre "Doudou" mais quand on lui dit on se fait disputer. Dire qu'on a son jumeau tout beau, tout neuf, tout rose... et qu'elle s'en fiche complètement. <br /> J'ai hésité a mettre son doudou rose sur la photo à la place de sa serpillère parce que c'est pas très vendeur quand même mais j'ai préféré assumer jusqu'au bout. Parce que lui c'est un VRAI DOUDOU et ça se voit!!!! lol
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité