Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Nouveaux tissus !!!

Avec les mauvais jours qui arrivent j'ai acheté quelques tissus pour la nouvelle collection automne/hiver. Fini les petites robes d'été et les dos nus. Là je pense à des petites robes en velours côtelé, à des tissus aux couleurs chaudes, à des gilets sans manches avec des vrais faux poils de lapins, à des couvertures nomades pour les bébés qui naîtront cet hiver... m'enfin plein de nouvelles idées qui me trottent dans la tête depuis un moment.

J'ai encore une douzaine de commandes à traiter alors il m'est difficile de me lancer dans de nouveaux projets (juste de temps en temps pour le plaisir) mais n'hésitez pas à me demander de nouvelles choses quand vous passez commande. ;-)

Voilà quelques nouveaux tissus (de créateurs) mais il y en a encore plein dans l'album des tissus...

bl_877437_image1Champignons_orange_Alexander_HenryOiseaux_naturel_Carolyn_Gavin__gros_pois_cara_be_Mickael_MillerEllie_ambre_Michael_Miller___Bn2T2igBmk___KGrHqUH_CcEtst_Dgh2BLlIOk2wmg___3

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!<br /> ça me fait toujours un peu de peine de mettre un coup de ciseaux dans les coupons neufs mais bon va bien falloir en faire quelques choses. lol
Répondre
C
que de jolis tissus!!!!<br /> j'adore le premier, le quatrième et le cinquième !!!!<br /> bonnes créas !!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité