Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

Une commande pour Lorette !

Une petite puce qui va bientôt fêter ses 2 ans et sa maman a voulu lui offrir des cadeaux faits main pour l'occasion.

Lorette recevra bientôt un Elsie "Réglisse", une couche lavable pour langer sa poupée préférée et un tablier de chef pour aider maman et papa à faire de bons petits plats. Bon désolée le tablier n'est pas encore fait parce qu'il vient juste d'être rajouter à la commande.

P1150140P1150139P1150137P1150136P1150135P1150132

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tout ça Boutdzan ! <br /> Pour la patience c'est plutôt à moi de te remercier. C'est long mais c'est long en ce moment... <br /> La fabrique est victime de son succés et j'ai du mal à suivre. lol <br /> Et pour la photo ça me fera super plaisir.
Répondre
B
oh lala !!!! piouuu elle va fiére ma choupette !!! tu auras le droit à des photos soize !!!! merci pour tout ..ton talent, ta patience et ta gentillesse !!!
Répondre
S
Pas de soucis ! Merci Lili pour cette future commande et peut être que d'ici là j'aurais de nouveaux coloris. ;-)
Répondre
L
ok super!!! alors je t'en commanderais pour noel ou peut avant... <br /> lou-ann aura la lia de corolle a noel alors...<br /> je t'en prendrais plusieurs... car lallie en voudra aussi...<br /> <br /> je te tiens au courant...
Répondre
S
Merci Lili !<br /> Chloé a deux poupées Corolle et ça va très bien. Elle a le bébé Julia qui fait 42cm et le bébé Emma qui fait 36cm. <br /> C'est comme une couche lavable pour bébé en fait et du coup ça s'adapte à la morphologie. J'ai mis des scratchs pour régler la largeur de la couche et des élastiques au niveau de l'entrejambe et dans le dos pour qu'elle puisse être extensible. :-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité