Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Suite et fin de la grosse commande en cours !

Alors pour terminer la déco de chambre de la nouvelle petite propriétaire de Paulette la chouette, je vous montre ce que j'ai fait hier et aujourd'hui :

- deux grands rideaux fleuris (tissu fourni par la maman) 135 cm x 240 cm

- une taie d'oreiller de la couleur des rideaux

- deux p'tits coussins (1 face avec les tissus de ses poissons et l'autre avec le tissu des rideaux).

P1150415

P1150419

P1150422

P1150421

P1150414

P1150420

Merci Kaouther pour ta confiance et j'espère que tes petits aimeront leurs nouvelles chambres.

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!! J'espère que la p'tite fille s'y sentira bien.
Répondre
P
Une chambre pleine de pep's!
Répondre
P
bravo soize, la chambre sera magnifique je n'en doute pas!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 017
Publicité