Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Une guirlande pour Julian

Alors quand j'ai fait ma première guirlande de fanions, la maman de Julian m'a demandée si je pouvais lui en faire une mais avec des ronds, des appliqués et elle voulait l'accrocher verticalement le long d'un mur.

En fait l'idée est partie des rideaux de Julian et de la déco de sa chambre pour les appliqués.

Accueil_MiloMentalo

3X_70403_3046

Voilà une deuxième version de guirlande en tissu "by Soize" complètement personnalisée pour le petit Julian.

P1150998

P1150999P1160016P1160009P1160008P1160001P1160006

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! <br /> EtCaetera : j'ai hâte de voir les tiennes !!! ;-)
Répondre
V
Magnifique, on a envie de tous te commander!<br /> Peut-etre pour la prochaine commande...<br /> C'est trés originale!
Répondre
E
elle est super jolie j'adore ! je suis en passe de devenir guirlande addict, j'adore pour de la déco. je me demande même si je ne vais pas à mon tour te piquer l'idée ! bises
Répondre
P
soize! tu m'épates! c'est véritablement un régal ce que tu fais! <br /> <br /> soooooooo beautiful!
Répondre
S
Ah voilà la maman !!!! :-)<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise !!! Merci pour ta confiance.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité