Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

OTELLO LE ROBOT

Quand ma copinaute Valérie m'a demandée de lui faire un tee shirt robot pour son fiston, j'ai accepté mais ça a cogité longtemps dans ma p'tite tête pour imaginer Ze robot "by Soize". 

Après plusieurs essais et fous rires avec monsieur Soize je vous présente OTELLO le robot.

P1160107

P1160108

P1160109

P1160119

P1160121

Publicité
Commentaires
P
très chouette! tu vas avoir un sacré choix pour petits mecs dis donc
Répondre
S
Merci tout le monde ! <br /> L'envie de visser viens de mon chéri et j'ai pas osé faire l'appliqué sur le tee shirt mais ça nous a bien fait rire.
Répondre
E
tu me fais bien rire Otello avec ton envie de visser !
Répondre
L
mdr!!!<br /> il est super otello!!!!!
Répondre
S
j'adore!!t'as du bien te marrer!!!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité