Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

Petits bricosoizes pour une boutique

C'est avec une grande fierté et un peu d'appréhension (je vais quand même me retrouver au milieu de grandes marques connues) que je vais envoyer quelques créations dans cette jolie boutique:

untitled

Alors si vous habitez en Haute-Garonne je vous invite à aller faire un petit tour dans "l'atelier de Mila" à Revel. C'est une charmante boutique qui fait aussi atelier de loisirs créatifs destinés aux enfants de 3 à 14 ans.

ATELIER DE MILA

20 rue Marius Audouy

Revel, France, 31250

Voilà ce que vous pourrez y trouver dans quelques jours: doudous étiquettes, bavoirs, poissons, guirlande de fanions, attaches tétines et des attaches serviettes de grands.

P1160253

P1160251

P1160225

P1160240

P1160223

P1160241

P1160233

P1160220

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les compliments et les encouragements ! j'en ai bien besoin en ce moment avec tout ce qu'il me reste à faire pour les fêtes. :-)
Répondre
P
félicitations soize! c'est très joli, comme d'hab, ça va claquer dans la boutique ça. ça fait loin pour moi, dommage! j'aurais aimer y passer...<br /> <br /> <br /> courage pour tout ton travail, j'ai hâte de voir la suiiiite!
Répondre
S
Merci les filles !!! :-)<br /> Oui en ce moment je suis un chouilla angoissée et stressée... Je dois aider le père Noël et j'ai beaucoup de travail en fait. lol
Répondre
B
Rhoooo quelle classe !!!! bravo ...ce n'est que le début !!!!!
Répondre
E
aaaah je comprends mieux pourquoi Soize est à fleur de peau en ce moment... ne serait-ce pas une pointe de stress que je sens là ? en tous cas félicitations à toi et bonne chance !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité