Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Mes Bricosoizes à Paris

La fabrique est en plein préparatifs !!!!

Dans quelques semaines un énorme carton plein de Brisosoizes sera expédié dans la boutique 3 ptits chats située à Palaiseau dans la banlieue Parisienne.

3 ptits chats c'est un site internet : http://www.3ptitschats.fr/

Et une boutique physique (créations pour bébés et enfants jusqu'à 6 ans : Vêtements bio, créateurs, accessoires, déco) : 94 rue de Paris 91120 PALAISEAU

Mes créations seront dans la boutique alors si vous passez dans le coin n'hésitez pas à y faire un tour.

troisptitschats

En cours de confection : une dizaine de doudous décoratifs (SuperZibou, Paulette, Augustin), 5 paires de chaussons 0/6 mois et 5 paires 6 mois et plus.

Pour le moment j'ai fait ça (oui je sais j'ai encore du pain sur la planche...) :

Une Paulette Japonaise et 2 paires de chaussons assortis (les deux tailles)

P1160806

P1160805

P1160802

P1160803

P1160815

P1160809

P1160814

Un grand merci à Anna pour sa confiance !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> Après Toulouse...Paris ! C'est sur que je les fais voyager mes p'tites créations. C'est chouette ! :-)
Répondre
D
c'est parfait tout ça ! félicitations, les soizeries vont pouvoir voyager...
Répondre
S
Merci Marmotte mais tu n'as rien à m'envier. Tu te débrouilles très très bien. Bisous :-)
Répondre
M
Bravoooo !!!!<br /> Trop beau travail ma belle<br /> Je t'admire trop !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci les filles ! :-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité