Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Jupette étoilée

Nouvel article dans la boutique: une mini jupe en velours (prune pour celle-ci), des étoiles avec mes tissus préférés, un biais à pois pour remplacer l'ourlet classique, un tuto "by soize" et zou...

P1160838

P1160827

P1160829

P1160831

P1160834

P1160846

**** Vous pourrez retrouver cet article dans "l'album des vêtements"****

Publicité
Commentaires
S
Merci Dame etc. :-)
Répondre
D
Oh waouh ! elle est belle !
Répondre
S
Merci pour les compliments... :-)<br /> Je suis ravie qu'elle vous plaise et on risque d'en voir pas mal des ces petites jupettes. Je pense en faire dans le même esprit mais avec des tissus plus legers pour la nouvelle collection.
Répondre
L
la classe cette jupette ! colorette, gaie... j'adore ! bises et bonne soirée !!!
Répondre
F
Wahhh superbe! Suis tjs aussi fan. Tu a un réel talent et un<br /> Goût pour assembler et marier les couleurs entre elles, bravo !!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité