Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

Le bonnetcharpe !!!

Cette petite chose au nom bizarre, j'aurais du la faire bien plus tôt... Et oui quand on fait les trajets maison/école 8 fois par jours minimum et qu'il faut multiplier par 2 (deux loustics) les habillages hivernaux c'est un véritable calvaire pour les mamans débordées.

Aujourd'hui j'ai fait ce bonnetcharpe pour Agathe mais je pense que Chloé aura le sien rapidement. C'est super pratique, ça tient bien chaud, il reste bien en place et j'adore ce p'tit air de lutin que ça leurs donne.

 

P1160940___Copie

P1160950

P1160931___Copie

P1160965

P1160963

Et Chloé avec le Bonnetcharpe de sa soeur pour une version "petite maison dans le prairie"

P1160956___Copie

**** Vous pourrez retrouver cet article dans "l'album des vêtements"****

Publicité
Commentaires
V
j'adore, je kiffe et je surkiffe !
Répondre
D
Au poil ! c'est trop mignon !!! et quelle idée originale !
Répondre
P
ok d'accord, merci ma belle ! :)
Répondre
S
Panajachel : je te ferais passer les liens qui m'ont inspirés si tu veux. Là c'est un peu au pif (comme souvent) alors c'est pas évident de faire un tuto sans des mesures correctes. :-)<br /> <br /> Sylvie : Pas de soucis pour l'automne prochain ! Merci ! :-) <br /> <br /> Betty et ptitade : oui ça a l'air super pratique et ça tient bien en place. BOn avec la semaine de beau temps qu'on a eu (je ne vais pas m'en plaindre) le bonnetcharpe est resté à la maison.
Répondre
B
Excellent !!!! j'adore et que ça doit être pratique !!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité