Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

Chloé et son gilet à poils longs...

Ce matin dans la famille Soize :

- Bon Chloé tu mets ta moumoutte pour aller à l'école ? (maman)

- C'est Carnaval ? (papa)

- mais qu'est ce que je vais dire aux copains à l'école ? (Chloé)

- Je sais pas moi, que tes poils ont poussé cette nuit... (maman)

- Tu crois qu'elle peut y aller comme ça ? (papa)

- Allez Chloé vas remettre ton gilet en laine si tu veux, en plus tu vas être en retard ! (maman résignée)

***************

On est pas des Parisiens ça se voit tout de suite... Ici la moumoutte on assume pas d'un poil !!!!

Je vous montre quand même des photos prises ce soir après l'école. Chloé était "RAVIE" de jouer au mini modèle... ça se voit non ?

P1170209

P1170217___Copie

P1170225

P1170229___Copie

Y'a des jours comme ça...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ma grande belette. Bon en fait elle avait surtout envie d'embetter sa maman je pense. ce weeek end elle l'a emmenée au resto sa moumoutte et elle faisait la craneuse avec alors ça va. lol <br /> <br /> Lalou : J'ai pas encore montré ta photo à Chloé mais t'es rigolote avec tes poils violets. ça va lui plaire !!!! :-)
Répondre
L
Un p'tit message pour Chloé: regarde, moi aussi il m'arrive de sortir mes poils du fin fond de mon Ariège, même pas peur !! ;o)et en plus t'es vachement plus belle que moi avec ta moumoute !<br /> http://lalou09.canalblog.com/archives/2010/02/17/16947868.html#comments
Répondre
N
cette moumoute Chloé elle te vas très bien ,tu es super, je veux bien la meme !!!!!!
Répondre
M
pourtant elle est trop belle et super fashion cette moumoute. Chloé, tu as tort, t'es trop super dans le coup avec ça !
Répondre
L
trop mimi ta nenette avec son gilet!!! elle devrait le mettre pour aller a l'ecole! il est vraiment super!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 991
Publicité