Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Poisson d'avril !!!!

Aujourd'hui c'est la "fête du printemps" à la maternelle et la mission des parents était de fabriquer des poissons qui seront accorchés dans la cours de l'école pour faire une jolie surprise aux petits.

J'ai hâte de voir la réaction des enfants et de découvrir les surprises qu'ils ont préparées pour leurs parents.

P1170693

P1170687

P1170694

Ceux là étaient faits depuis mercredi mais j'attendais le bon moment pour les mettre sur mon blog.

P1170672

P1170679

***************

 P1170697

 P1170696

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
La fête était sympa et les enfants était ravis de voir tous ces poissons accrochés sur le grillage de l'école. Il y en avait 145 de fais je crois. Pour 200 élèves c'était plutôt pas mal. :-) <br /> <br /> Chloé a trouvé le mien du premier coup ! Elle connait bien sa maman cette petite ! lol <br /> <br /> Lalou : d'amour et pi c'est tout ! c'est déjà pas mal. :p
Répondre
L
C'est trop mignon!! et ils vivaient d'amour et d'eau fraiche !! heuuuuuuuu non y'a pô d'eau ! ;o)))
Répondre
N
trop mimi ces poissons très joli idée les enfants vont etre contents
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 017
Publicité