Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

le coussin...

de Mélia !

Quand je suis allée acheter un coussin blanc tout simple chez Eurodif , je suis tombée sur ce modèle avec une housse en velours côtelé rose fushia. J'ai trouvé que ça collait bien au thème de la chambre de la petite fille alors avec l'accord de la maman je me suis contentée de customiser la housse avec un appliqué cupcake (motif que l'on retrouve sur les stickers de la collection jolis pas beaux). J'ai bien sur modifié le prix du coussin comme je n'ai fait que la moitié du travail mais je suis plutôt contente du résultat. Et vous ?

P1180279

 

P1180277

          P1180274 P1180276

 

P1180271

Publicité
Commentaires
G
C'est super jolie j'aime bcp
Répondre
S
Merci !!! :-)
Répondre
N
honte a moi!!!! je l avais raté celui la pourtant il est très beau
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 991
Publicité