Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

Ma boutique a 1 an + jeu concours !!!

Déjà 1 an que ma boutique est ouverte et que je partage avec vous ma passion pour la couture et la décoration.

Ma boutique c'est un peu mon 3ème bébé alors j'en suis un peu fière. Fière d'avoir réussi toute seule à monter ce joli projet. Heureuse d'avoir été soutenue par ma famille et mes ami(e)s, touchée par votre fidélité et vos encouragements... Bref ce fut une année intense et inoubliable pour moi et je vous en remercie.

Et pour vous montrer un peu ce que représente une année de travail dans l'atelier d'une créatrice voilà ce que ça donne chez moi : j'ai traité 115 commandes, j'ai aussi eu la chance de travailler pour 2 boutiques de créations et j'ai confectionné pour vous plus de 280 articles. C'est énorme !!! Innocemment je pensais que c'était normal mais je me rends compte aujourd'hui que j'ai beaucoup de chance d'avoir une boutique qui tourne si bien.

**************

Alors pour vous remercier et comme le veut la tradition sur la blogoshpère, je vais organiser un petit jeu concours. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour vous confectionner un gros cadeau mais je me rattraperais plus tard. C'est promis !

En attendant voilà ce que je vous propose : Un porte clés étoilé "by Soize"

P1170875

Dites moi dans un commentaire (sous ce post) quel porte clés vous préférez et je ferais un tirage au sort le 10 mai. ça vous laisse une quinzaine de jours pour vous décider comme ça...

Alors le rose ? le vert ? c'est vous qui choisissez :-)

 

Publicité
Commentaires
S
C'est terminé !!! Résultat dans quelques minutes... :-)<br /> <br /> Merci à toutes pour votre participation et vos petits mots d'encouragemement.
Répondre
D
Whhhaaa 280 créations!!!!! et moi qu m'émerveille de coudre un truc par mois!!!!<br /> Je découvre tout juste ce blog et j'en suis déjà fan fan fan... Et comme j'ai bien l'espoir d'être un jour aussi productive, je vote pour le vert!!!!
Répondre
L
je n'arrête pas d'aller voir et revoir vos créations et je suis super FAN de tellement de trucs qu'il va falloir que mon ordi tombe en panne dès la ré-ouverture de la boutique:)...<br /> <br /> sinon pour moi...légère préférence pour le VERT.
Répondre
I
Vos créations sont superbes, je vous souhaite plein d'anniversaire de boutique à venir :)<br /> <br /> Je tente le vert !
Répondre
C
Bravo pour ce bel anniversaire, tes créations sont vraiment très belles et tu as des doigts de fées, alors continue, tu as un bel avenir encore pour ce fabuleux blog...<br /> Pour moi ce sera le vert !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 017
Publicité