Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

La robe Saturnin

Hier soir j'ai eu envie de coudre une robe d'étépour ma petite Agathe. Envie de couleurs vives, de pois, de fantaisie tout simplement.

Quand Agathe l'a vue elle était heureuse comme tout! Maintenant je sais qu'offrir une robe avec un canard à une petite fille de presque2 ans c'est un peu comme offrir une robe de princesse à une fillette de 5 ans... avec les bruitages en plus... Touin...touin... touin !!!!

Et parce que pour Agathe les canards ne font pas Coin coin mais plutôt Touin touin je vous présente la robe Saturnin le Tanard !!!!

P1180959

P1180954

P1180953

  P1180957

             P1180965   P1180967

             P1180980  P1180956

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Maud,<br /> ce joli tissu vient de mondial tissus ! Bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir soize, j'aime beaucoup ce tissu, pourrais tu me dire où tu le trouves? j'ai beau cherché sur le net je ne le trouve qu'en mauve et en coupon de 29x29 ça fait juste.<br /> Merci pour ta réponse, bonne soirée
Répondre
S
Merci Cvrin ;-)<br /> <br /> Nounou : c'est sur que ça doit pas être évident de les voir partir ces petits. J'espère qu'elle reviendra te voir de temps en temps pour faire un bisou à sa nounou préférée.
Répondre
N
merci Soize pour ces conseils je vais commencer par faire une serviette +sa pochette pour Camille qui va a l école a la prochaine rentrée (donc qui nous quitte ça c est le coté le moins agréable de mon métier mais il faut bien qu ils grandissent ces petits!!!!)je vais aussi retourner a m.t. en prendre un peu + avec toutes ces idées que tu m as données merci encore bises
Répondre
C
superbe!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 029
Publicité