Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Pour Ethan...

un protège carnet de santé de grand !

P1190065

P1190061

P1190067

P1190063

P1190068

    P1190059

P1190060

C'est un nouveau modèle que je propose dans la boutique. Des tissus de designers, une grosse étoile ou une petite fantaisie, une patte de boutonnage en tissu et le prénom de l'enfant (ou non).

Le prix est de 20 euros pour un protège carnet de santé simple et 25 euros pour un modèle personnalisé au prénom de l'enfant.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Isa !
Répondre
I
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très pétillant!
Répondre
S
Merci nounou ! <br /> je ne sais pas si tu es maman mais en tout cas je suis sure que ces petits ont de la chance d'avoir une nounou si attentionnée. Tu es un peu une 2ème maman pour eux alors même si ça se dit pas je te chuchotte à l'oreille(... bonne fête nounou). ;-)
Répondre
N
29 mai bonne fetes des mamans bises
Répondre
S
Merci beaucoup ! <br /> Sam je suis contente que ça te plaise. :-)<br /> J'ai envoyé la facture par mail y'a quelques minutes. Bises
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 017
Publicité