Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

Mon tee shirt préféré...

enfin rafistolé !

Oui je sais, il n'était pas très classe mais je n'arrivais pas à m'en séparer et même si il était troué en plein milieu j'osais quand même le porter régulièrement et pas que pour traîner à la maison...

Alors aujourd'hui comme j'ai reçu un magnifique coupon de Liberty Wiltshire (ça faisait un moment qu'il me faisait envie celui là) voilà ce que j'en ai fait :

Et un tee shirt assorti à mon bracelet fétiche, ça c'est la classe... :-)

P1190264

            P1190247  P1190265

 

     

 

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai encore porté aujourd'hui et c'est vrai que je me sent plus à l'aise maintenant. lol
Répondre
I
ça c'est du recyclage top classe !
Répondre
S
Merci les filles ! <br /> zuda : tu vois ce qu'il te reste à faire ! Au boulot ! :-)
Répondre
Z
J'ai des tas d'habits auxquels je tiens et qui mériteraient un tel remastering :) Bravo l'artiste!
Répondre
N
bonne idée joli résultat voila un nouveau haut!!!!<br /> quel chic avec ton bracelet assorti !!!!!!!!bises
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité