Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Un p'tit beurre des touyous...

Parce qu'aujourd'hui je soufflerais 32 bougies sur mon gâteau d'anniversaire, voilà les petits trésors que j'ai reçus pour l'occasion....

Un colis envoyé par ma maman avec des kilomètres de fils multicolores, des boutons colorés et d'autres plus anciens (nacre, bois, corne...) chinés dans la boite à couture de mon arrière grand mère et aux Emmaüs. Un véritable trésor pour moi !!!

P1190399

P1190400

P1190401

P1190395

Et un magnifique pendentif étoilé offert par mon amoureux. Je l'ai "presque" pas aidé à choisir... ;-)

P1190406

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Lalou !
Répondre
L
Un très bon z'anniversaire !!!!!! c'est beau toutes ces couleurs!!!!!
Répondre
S
Merci à toutes !!!! <br /> Oui j'ai été bien gâtée et on remet ça ce soir et ce week end : Champagne !!! Hip
Répondre
F
Joyeux anni en retard !<br /> Superbe !
Répondre
N
joyeux anniversaire adorable soize merci pour toutes tes belles créations et bonne continuation pour l année a venir je t embrasse
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité