Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2011

Des cadeaux de naissance perso...

Pour un bébé presque tout neuf ! Oui bon c'est vrai je suis pas en avance puisqu'il doit bien avoir 6 mois maintenant. 

Jacques a un papa guitariste, un tonton qui fabrique de magnifiques guitares et porte le prénom de deux célèbres chanteurs. Je n'ai pas mis longtemps à trouver une idée de cadeau... 

 

            P1190548  P1190537

            P1190538   P1190546

P1190535

P1190547

P1190531

P1190532

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ta réponse et encore bravo pour les merveilles que tu fais !
Répondre
S
Merci !<br /> Sophie : Je te donne le nom du tissu que tu pourras coller dans ton moteur de recherche. Tissu Cercles vert Riley Blake. En ce moment il est un peu dur à trouver je crois car souvent en rupture de stock sur les sites ou je commande habituellement.
Répondre
S
OUAHHHHHHHHHHHHH!!! Moi aussi j'adore, je trouve ça trop trop mignon!
Répondre
S
ooooooooooooooh j'adore, la guitare, le doudou, le choix des textiles ... c'est magnifique bravo !!<br /> Où trouves tu ce tissu étoilé? C'est la 3ème fois que je le vois aujourd'hui et il commence à me faire de l'oeil<br /> Encore bravo pour tes merveilles
Répondre
S
Merci beaucoup ! <br /> allez au boulot les mamans c'est bientôt les vacances et va falloir les occuper ces petits. :-) <br /> <br /> Là c'était une version plutôt guitare électrique mais il existe un version classique. Les prochaines seront comme ça je pense. :-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité