Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

Petits hiboux pour minis poussins...

Arthur et Merlin qui ont à peine quelques semaines vont recevoir des cadeaux de naissance personnalisés. 

P1190675

P1190685

P1190684

P1190682

P1190681

           P1190659  P1190663

Ces deux bébés ne se connaissent pas mais Arthur et Merlin ça me rappelle des souvenirs d'enfance... pas vous ?

merlin2

Publicité
Commentaires
S
Il suffit de mettre le bras de la machine à coudre entre le devant et le dos du tee shirt. Mais rassure toi pour des petites tailles il m'arrive de déraper et de coudre accidentellement les deux. Heureusement le découd vite et mon meilleur ami (ou le pire ça dépend des jours...) :-)
Répondre
D
Merci Soize mais ce qui me turlupine c'est que le tee shirt est déjà fait, donc comment faire pour ne pas coudre avec le dos du tee shirt ? Je ne sais pas si j'explique bien ^^
Répondre
S
Merci Delphine, <br /> Pas de technique spéciale en fait. Je découpe et colle des bout des tissus sur le tee shirt et je couds au point bourdon tout autour. Ensuite c'est juste un travail de précision et c'est peut être ça le plus difficile. Faut pas hésiter à prendre son temps pour ne pas faire n'importe quoi.
Répondre
D
Je trouve vos créations colorées et très sympas !<br /> Je me posais la question, à savoir comment arrivez vous à coudre des appliqués sur des Tee Shirt déjà tout fait ? ça me turlupine lol<br /> Merci
Répondre
S
Bonjour Emilie, <br /> merci pour ce message ! Je suis ravie que mes créations pour votre petit Arthur vous plaisent. N'hésitez pas à revenir me voir quand quelques semaines et en attendant, profitez bien de votre petit bonhomme, il grandissent très vite. ;-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité