Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

Un gros cadeau d'anniversaire !!!

Ce 25 juillet mon grand bébé a fêté ses 2 ans (et oui...) ! 

Pour l'occasion on voulait lui faire un joli cadeau parce que quand on a déjà une grande soeur on hérite de tous les vieux jouets, vêtements usés et compagnie mais cette fois j'avais envie de marquer le coup et les grands parents ont participé à l'achat de la bête.  

Après des semaines de recherche sur internet on a enfin trouvé une cuisine qui nous plaît et qui sera suffisamment grande pour nos deux gremlins adorables fillettes.  

Papa a monté la cuisine tout seul comme un grand et pendant ce temps j'ai fabriqué quelques bricoles en feutrine : des oeufs et des champignons. Les raviolis ont été faits quelques jours avant...  C'était long mais il a quand même pas mis toute la journée pour la construire... 

 

Elle est belle hein ??? 

P1190884

P1190894

P1190896

           P1190888   P1190885

P1190891

P1190892

 

 Et ça c'est mon prochain défi : Réussir à redonner une seconde vie à cette chaise de poupée qui a appartenu à ma grand mère quand elle était petite. Je me souviens avoir joué souvent avec et j'espère que mes filles en prendront soin. 

P1190893

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je voulais te féliciter pour tes créations cest vraiment super! Tu as beaucoups de talent!<br /> Moi même jaime tout ce qui est manuel mais malheureusement je ne trouve pas les idées pour "m'occupper" je vis seule avec ma fille est parfois jaimerais faire des petites création comme les tiennes!<br /> <br /> Bonne continuation! (mon pseudo sur le forum cest petitangerenaissance)
Répondre
S
Merci beaucoup ! Pour moi c'est un vrai plaisir de redécorer les chambres de mes enfants. En janvier on changera le lit de Chloé et ça sera à son tour d'avoir un peu de changement dans sa déco. J'ai hâte !<br /> Nounou : j'ai reçu ton paiement hier et je m'occupe des trousses cette semaine. :-) Merci
Répondre
M
C est magnifique!! j adore!!!! toutes ces couleurs c est magique<br /> Bravo et merci!!
Répondre
N
magnifique!!!!!c est super beau elles vont adorer tes minettes !!!!!les oeufs les champignons comme des vrais!!!!une vrai artiste cette SOIZE !!!!bravo aussi au papa !!!bon dimanche
Répondre
K
vraiment très très joli, cela donne envie de rejouer "à la poupée" ! ;-) Bravo !
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 991
Publicité