Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
17 août 2011

Une robe blanche pour Chloé

- Maman s'il teuuuuuuuuuu plaît tu peux me faire une longue robe blanche sans manches mais avec un élastique. 

En gros Chloé veut une jupe remontée au dessus des nénés quoi...

Elle joue tout le temps avec un jupon de mariée que sa mamie Nat lui avait fabriqué et je ne voyais pas l'intéret de lui faire exactement la même chose même si j'avais bien compris que celle là elle voulait la mettre aussi à l'extérieur de la maison. 

La robe est donc blanche mais pas seulement (j'ai pas pu)... de la couleur, des étoiles et des pois pour l'agayer un peu et ouf ça plaît à ma mini cliente qui est ravie. 

P1190982

P1190985

P1190983

 

Demain Chloé mettra sa nouvelle robe alors je pourrais vous montrer quelques photos. 

Publicité
Commentaires
S
Marmotte : je me lance rarement dans des projets très compliqués alors j'ai pas beaucoup de mérite. ;-)<br /> <br /> Nounou : oh que oui elle sais ce qu'elle veut ma grande et elle en abuse parfois. lol M'enfin j'arrive toujours à faire à ma sauce pour que ça me plaise un peu à moi aussi. En gros elle est aussi têtue que ça mère cette petite.
Répondre
N
ah!les filles!!savent comment elles veulent leurs robes!!!!tu as raison CHLOE profites d avoir une maman aussi bonne couturière !!!!!!elles est trop belle!!!!bravo !!!
Répondre
M
Merci ma soizinette mais quand je vois ce que tu fais tu m'impressionne !!!
Répondre
S
C'est gentil Marmotte mais tu n'as rien à m'envier. Tu as beaucoup de talent ! ;-)
Répondre
M
Oahhh celle là elle est encore plus belle !!!!!!<br /> T'es trop trop forte je t'admire Bravo
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 010
Publicité