Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

Il était un petit TOM...

 

Pirouette, cacahouète... 

C'est ce qui était écrit sur le joli faire part que j'ai reçu il y a quelques jours (ou semaines je ne sais plus exactement).

Et ce petit TOM j'ai eu envie de le gâter un peu parce qu'il est le fiston d'une de mes meilleures amies. On se connaît depuis l'école primaire toutes les deux et ça rajeunit pas tout ça... Alors c'est vrai qu'on ne se voit que très rarement mais quand c'est le cas j'ai l'impression d'avoir à nouveau 8 ans et ça fait un bien fou. :-) 

Bienvenue petit Tom !!!!

P1200050

P1200051

P1200052

P1200006

P1200053

Publicité
Commentaires
S
Merci ! c'est vrai que j'ai eu un gros coup de coeur pour ces petits oiseaux.
Répondre
N
encore un bien joli tissu!!!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité