Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Un cartable unique...

comme elle ! 

Dans deux semaines pile poil Chloé retournera sur les bancs de l'école et retrouvera enfin ses copains de la maternelle. Elle a hâte ma belette et j'avoue que moi aussi (oh si si un p'tit peu) ! 2 mois c'est long pour tout le monde... 

Alors comme c'est la tradition d'offrir un p'tit quelque chose de neuf le jour de la rentrée des classes j'ai eu envie de lui fabriquer un cartable pour sa dernière année de maternelle.

Promis l'année prochaine elle aura un vrai cartable de grande fille. Je vais pas non plus la traumatiser avec du "fait main par maman" alors que toutes ses copines auront des cartables Charlotte aux fraises et compagnie... et c'est un peu normal ! :-) 

En attendant voilà le seul et unique cartable "by Soize" qui remplacera son joli p'tit sac à dos hibou qui fait un peu trop bébé maintenant qu'elle rentre en grande section. 

P1200075

            P1200065   P1200070        

P1200081
P1200077

P1200079

P1200082

               P1200083   P1200087  

P1200084

  

Publicité
Commentaires
S
Merci ! je te comprends ! à partir du cp ils ont besoin d'un vrai sac qui ne fait pas mal au dos avec le poids des livres. Là c'est pour mettre des vêtements de rechange et cacher doudou pendant les heures de cours alors y'a de grandes chances qu'il passe l'année accroché au porte manteau de l'école et qu'il rentre uniquement à la maison pour les vacances... lol
Répondre
L
magnifique j'adore! ici c'est le CP alors pas question d'avoir du home-made :( snif, je me rattrape sur le vêtements (tant que je peux...)
Répondre
S
Merci beaucoup ! Ma grande fille est encore un peu jeune pour apprécier ce genre de cadeau mais ça viendra peut être un jour. :-)<br /> <br /> Tartamandyne : j'ai utilisé le tutoriel du livre des Intemporels et j'ai fait à ma sauce pour le reste.
Répondre
T
OUALALA!!!!! Il est merveilleux ce cartable, elle a beaucoup de chance cette petite fille. Moi je trouve qu'il est encore plus joliiii qu'un cartable charlotte aux fraises... Avoir un tuto pour faire le meme ce serai génial!!!!!
Répondre
M
plus tard elle se rendra compte qu'elle avait "THE cartable" hyper branché, self made et surtout unique en son genre. En attendant nous les mamans souhaiterions juste revenir en arrière de quelques petites (voire grandes) années, hum hum, pour pouvoir nous pavaner sur les bancs de l'école avec un tel petit bijou (vade retros pet shop, hello kitty, cars et compagnie)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Publicité