Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

Une trousse pour Chloé !

J'avais l'intention de lui faire la sienne pour sa rentrée au CP mais j'avais oublié qu'en Grande section on est déjà un peu grand. 

 

Ce matin j'ai eu la liste de fournitures à acheter : 

- un grand classeur (format A4)

- 100 pochettes transparentes pour ranger les dessins

- 1 boite de mouchoirs en papier

- des feutres à pointes moyennes 

- une trousse marquée au prénom de l'enfant 

 

J'ai confectionné la trousse dans l'après midi et on a acheté le reste des fournitures en sortant de l'école. Je suis étonnée que Chloé n'ait pas choisi un classeur de marque (pourtant je lui ai laissé le choix) mais elle aimait bien les couleurs de celui ci.

Remarquez comme il est bien assorti à la trousse mais ça elle ne l'a vu qu'en rentrant des courses puisque je lui avait fait la surprise. 

 

Picnik collage

 

 Bonne rentrée à tous !!! 

Publicité
Commentaires
S
Et oui une grande fille... de 5 ans 1/2 ! :p <br /> Merci pour la trousse ! Bises
Répondre
N
eh!oui tu as une grande fille !!!!!super jolie la trousse!!!!bisous
Répondre
S
Merci Yaoy ! :-)
Répondre
Y
trop belle cette petite trousse!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 027
Publicité