Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Réouverture de la boutique le 26 septembre !!!!

En ce moment je travaille pour une exposition sur l'enfance ce qui me prend beaucoup de temps mais j'avais promis la réouverture de la boutique en septembre alors ça sera finalement : 

Le 26 septembre à 9H 

Je reprendrais un lundi comme nos chères têtes blondes cette année et j'espère que vous serez au rendez vous ! Je compte sur vous ! :-) 

 

Attention : Je ne prendrais que 15 commandes Maxi ! (premiers arrivés, premiers servis)

 

Ma petite Agathe qui a deux ans n'est pas encore scolarisée et ne me laisse plus beaucoup de temps pour travailler. Adieu la sieste du matin et bonjour les activités à l'exterieur pour la sociabiliser avant sa rentrée en petite section l'année prochaine. C'est une année importante pour elle comme pour moi alors je vais tenter d'en profiter un maximum puisque je ne pourrais pas faire autrement de toutes façons. Au programme : jeux et activités peinture patouille avec les copains ICI , un peu de halte garderie, promenades et surtout plein de moments en tête à tête et câlins avec maman. 

Mais bon il me reste l'après midi pour coudre alors je pourrais me consacrer entièrement à ma petite entreprise à ce moment là. Ces 15 commandes sont un test, on verra si j'arrive à m'organiser et si c'est le cas je continuerais comme ça jusqu'aux grandes vacances. Sinon je devrais trouver une autre solution plus simple comme coudre ce qui me fait envie au jour le jour et vous les proposer en achat direct. :-)

 

Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
A bientôt Puccie !!! :p
Répondre
P
Depuis le temps que j'attend ce message! <br /> <br /> t'as bien raison de respecter ton rythme
Répondre
S
Et oui j'ai pas l'impression d'avoir vraiment pris le temps de me reposer mais j'ai travaillé à mon rythme... pas très vite donc. :-) <br /> Et puis je suis contente de retravailler quand même.
Répondre
L
tu vas faire ta grande rentrée :)
Répondre
D
Je vais essayer d'être sur le coup ^^
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité