Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Une demie heure après la réouverture...

de la boutique et j'ai déjà mes 15 commandes !!!!! 

 

Alors pour toutes les personnes qui m'ont contactée avant 9h25, vous êtes notées dans le planning et pour toutes les autres, je suis désolée mais il est malheureusement déjà trop tard... 

Je vous recontacterais dans la journée pour vous donner votre ordre de passage et les délais des confection. 

 

Merci pour votre confiance !!! 

Publicité
Commentaires
C
Ok je suivrai de très prêt l'évolution du carnet de commande.. Rien ne presse profitez de votre mini puce est à mon avis plus important A bientôt et bon courage :)
Répondre
S
Bonjour Christelle,<br /> le carnet de commandes sera peut être réouvert en début d'année mais ce n'est pas sur encore. J'attends de voir comment je vais réussir à gérer ces nouvelles commandes en fait. Si tout se passe bien je reprendrais encore une quinzaine de commandes et si j'ai du mal à suivre je ferais autrement. Dans tous les cas la boutique fonctionnera normalement à la prochaine rentrée scolaire puisque ma mini puce rentrera à la maternelle. :-)
Répondre
C
Bonjour,<br /> savez vous quand il sera possible de vous faire une petite commande? Merci et bravo pour tout ce que vous faites...
Répondre
S
ça y est je viens ENFIN de prendre le temps de recontacter tout le monde. :-) <br /> <br /> Merci pour vos encouragements et oui je suis super contente mais terriblement frustrée de ne pas pouvoir faire plus. J'ai fait le choix de privilégier ma vie de famille cette année mais c'est pas évident de mettre mon 3ème bébé de côté. lol
Répondre
A
Tu as eu le temps de recontacter tout le monde ? car j'ai envoyé mon mail ce matin à 9h et je n'ai pas eu de nouvelles, je m'inquiète !!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 018
Publicité