Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Vide poches de lit !

Le premier article de la liste de naissance de la puce de Sandra et Alexandre. La chambre sera décorée avec des accessoires de la collection "zoé grenadine" de chez bébé 9 alors j'ai essayé de garder le même esprit pour le reste de la déco. 

P1200314

            P1200321  P1200317

P1200320

          P1200323  P1200322

P1200319

 

Publicité
Commentaires
F
C est vraiment très beau.<br /> <br /> Sur quel site ou livre avec vous trouvez le patron pour le faire? <br /> <br /> Merci d avance
Répondre
S
Merci ! <br /> Alice chouquette : oui c'est une bonne idée ! Il faudra peut être mettre des lien en bas aussi pour bien le plaquer contre le siège par contre. ;-)
Répondre
L
super joli !
Répondre
N
c est magnifique!!!!!j adooore !!!!!!une fois de plus bravo Françoise
Répondre
A
Soize, je pense à un truc .... ça devrait bien rendre pour dans une voiture !!!! nous quand on part c'est toujours le boxon ..... je vais essayer de faire un patron .... au moins je ne passerai plus la moitié du trajet à me retourner dans la voiture !!!!
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 026
Publicité