Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

Ils sont partis tout à l'heure...

Mes p'tits bricosoizes (une quarantaine au total) sont installés à l'anim' café Parenthèse !!!

L'exposition  "Nananère" sur le thème de l'enfance débutera le 4 octobre et je suis ravie d'avoir enfin une occasion de montrer mon travail sur Clermont Ferrand. 

Quelques photos prisent à la maison mais si l'occasion se présente je prendrais quelques clichés sur place. J'ai hâte !!! :-)

P1200363

P1200334

P1200335

P1200336

P1200340

P1200347

P1200356

P1200357

P1200360

P1200361

P1200362

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les compliments Gwen ! et reviens quand tu veux !!! ;-)
Répondre
G
TOUT CA ??!<br /> C'est magnifique, c'est gai, nul doute que ta petite entreprise va prospérer ;-), chic chic, hâte de revenir voir !<br /> Bonne couture...
Répondre
S
Merci Nounou !
Répondre
N
Bayonne- Clermont Ferrand trop loin quel dommage!!!!!c est trop beau ce que tu fais <br /> bises
Répondre
S
Merci à toutes !<br /> J'ai travaillé cet été quand j'étais censée être en vacances en fait ! A mon rythme, pendant les siestes des filles. J'ai pris mon temps ! :-) <br /> <br /> Capucine : Les poissons et une attache serviette viennent de l'atelier de Mila. Je lui ai demandée de me renvoyer ce qu'il restait de mes créations dans sa boutique pour m'aider un peu. Y'a une quarantaine d'articles enfin 39 parce que j'ai vendu un couple de poissons y'a quelques jours. :-)
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 026
Publicité